Top Jeunes 2ème phase

top12 marseille jan15RPas de répit pour Pascal Chomet parti à Marseille avec Romain Ribeiro, nouveau responsable du secteur Jeunes, accompagner l'équipe Top Jeunes pour les 4 matches de cette 2ème phase.
Ronde 7 - Victoire de Bois-Colombes 7 à 3 contre Marseille. Avec 2 victoires et 2 défaites, Bois-Colombes termine 3ème du groupe B, et jouera donc la phase finale en juin en poule haute. Le titre ne devrait pas échapper à Cannes ou à Mulhouse, tous deux 1ers invaincus de leur groupe.  la page FFE   les photos de Ciprian Lacatus

Ronde 6 - 14 pour Cannes, 0 pour Bois-Colombes. Sans commentaire!


Ronde 5
- Monaco ne semblait pas en mesure d'inquiéter les jeunes du Cebc, qui plus est avec un poussin forfait. Mais c'était sans compter sans la fameuse incertitude du sport. Les victoires de Thomas Ariza et Arthur Pham n'ont pas suffi, et c'est sur le score de 7 à 6 que l'équipe de la Principauté l'emporte sur celle des Hauts-de-Seine. Le Cebc reste encore 2ème, mais laisse s'envoler le leader Cannes ... qui rencontre cet après-midi ... Bois-Colombes! A suivre en direct sur le site de la FFE (lien page FFE ci-dessous), à partir de 14h30.

Ronde 4 - Toulouse n'a pas pesé lourd face aux jeunes bois-colombiens, vainqueurs 12 à 2. Une journée pourtant à oublier rapidement pour Loïc Travadon, battu par un joueur à 300 points élo de moins ! Monaco au menu du samedi matin, suivi du leader Cannes, qui n'est plus tout à fait ce qu'il a été, et demain dimanche de Marseille Echecs. La poule haute est d'ores et déjà quasi assurée, reste à assurer une bonne position pour la phase finale du 23 au 25 juin.